04/04/2014 11:06

LE CANDIDA ET LES TUMEURS "LA THEORIE DU DOCTEUR SIMONCINI"

D’après le point de vue microbiologique, un organe dont le tissu connectif a été envahi par les mycoses, se défend par une hyperproduction cellulaire. Ceci pour enkyster les colonies fongiques qui essaient de coloniser complètement l’organisme.

Le DC SIMONCINI a remarqué que tous les cancers étaient en forme de choux fleur ou de champignon et blanc, comme le Candida Albicans. Dans cette optique, le premier remède indispensable pour éliminer un champignon, c´est un anti-fongique, comme l´ALCAFLOR, car il faut des alcalins forts pour détruire et enrayer le cancer.

Mais malheureusement, pour la médecine officielle, Alcaflor serait un remède trop simple et surtout pas assez rentable pour les grands laboratoires. Pourtant, les milliards d’euros dépensés dans la lutte contre le cancer, n’ont pas fait reculer la maladie et les traitements existants sont lourds, douloureux, coûteux et non satisfaisants.

François Mitterrand avait promis, lors de sa campagne présidentielle en 1981, de supprimer l’Ordre des médecins. Mais la proposition de réforme a été vite versée aux oubliettes.

Le président utilisa pourtant, pour lutter contre son cancer, des produits naturels, tel le PAO PEREIRA, alors que ces produits étaient interdits aux Français, et le Chercheur Milko Beljanski, qui avait étudié le Pao, fût tout comme le DC SIMONCINI poursuivi en justice!

Pourtant les produits naturels n’étant pas brevetés, ils coûtent bien moins cher que les médicaments chimiques et ils font mourir moins de personnes ! Ils sont donc très utiles et nécessaires en traitements complémentaire.

—————

Précédent


Contact

stopcandida.info

ausias march 4
46780 Oliva
Espagne


Téléphone France non taxé
04 89 61 01 33